À l’avant-garde depuis 1952

Accueil / Entreprise / Renseignements corporatifs

Les plus grands constructeurs d’automobiles choisissent nos joints d’étanchéité

Dès sa fondation en 1952, notre entreprise se démarquait en devenant le premier producteur de caoutchouc spongieux en Amérique du Nord. Depuis, nous sommes devenus un joueur incontournable dans la conception et la fabrication de joints et systèmes d’étanchéité. Waterville TG compte parmi ses clients de grands constructeurs automobiles tels que BMW, Ford, General Motors, Honda, Stellantis et Toyota, que ce soit pour leurs véhicules grands marchés ou plus luxueux.

Forts de notre expertise technique et de notre processus rigoureux de recherche et développement, nos activités sont en évolution constante et procurent des emplois de qualité dans quatre établissements situés au Québec et en Ontario.

Une vision claire de la qualité et la fiabilité des systèmes d’étanchéité

Waterville TG a pour mission d’être un chef de file en systèmes d’étanchéité pour les grands manufacturiers automobiles à l’échelle mondiale, grâce à la recherche, au développement, à une expertise pointue en ingénierie et à une qualité supérieure en production reconnue par nos clients.

C’est en axant nos efforts sur le développement de notre équipe que nous pouvons assurer et poursuivre notre croissance. Chacune de nos décisions, chacune de nos actions prennent appui sur des valeurs solides :

  • Respect d’autrui
  • Esprit d’équipe
  • Dépassement de soi
  • Créativité
  • Respect de l’environnement

Être un chef de file en matière de systèmes d’étanchéité de carrosserie nécessite de pouvoir compter sur une équipe compétente, créative et dédiée.

Afin de recruter et maintenir une équipe de haut calibre, nous avons pour objectif de devenir l’un des meilleurs employeurs. Nous reconnaissons notre main-d’œuvre comme notre plus grand atout pour développer et améliorer continuellement les produits d’étanchéité de carrosserie que nous fournissons à nos clients. Ainsi, nous nous sommes engagés à mettre en place le programme Mieux être et à maintenir un environnement sécuritaire ainsi que des conditions de travail où chacun peut se réaliser.

Le programme Mieux être

Waterville TG compte plus de 1300 employés répartis dans quatre établissements au Québec et en Ontario : trois usines de production et un centre de distribution.

Découvrez notre histoire

Retour en haut